Joyeux Noël à vous tous

Et Oui c'est d'époque . . .

                                                                                      



J'espère que le père Noël
vous a gaté.  

      



Quel cadeaux
avez vous reçus?


un bijoux peut être





   











































Une montre?

Ou peut être du:






il y a tellement de possibilité




Pour ma part je ne comprends pas 
le père noël!!!


j'avais commandé:


Ou bien:


Et j'ai eu cela:


Enfin ...
Peut être que l'année prochaine...




4 commentaires:

  1. Une très belle série, de très bon goût!
    Joyeux noël et à très bientôt sur la toile!
    Kiss and take care!
    Have fun

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir PASCAL, le Père NOEL a du penser , ce
    PASCAL est trop gourmand ! freinons ses hardeurs hi hi hi ! de ROGER du 62

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Pascal,
    j'égare mes pas sur ton site... déjà visité hier... mais la com n'est pas passé!
    je craque pour le modèle tatoué en 6 avec son jeans "cuir" mais surtout... la vision des poils qui me mets en émoi! lol

    RépondreSupprimer
  4. SI SI le commentaire est passé ...
    et sinon je comprends ton émoi...

    RépondreSupprimer