BLANC COMME NEIGE. . .


Fini janvier 
fini le mois du blanc. . .
dommage non ?






On ne pourra plus faire de boules. . .




























8 commentaires:

  1. Merci pour votre commentaire dans mon blog...je suis desole qui vous ne peut pas comprende tout...meme comme moi avec le Francais...
    je vous remercie
    salut
    raulito

    RépondreSupprimer
  2. Salut PASCAL, et oui dommage le mois du blanc se termine , mais tu nous as mis là des mecs supers ! des corps magnifiques et avec des poutres , hum miam miam , signé ROGER

    RépondreSupprimer
  3. Le blanc de la neige , le blanc des sous vètements , le blanc couleur de l'innocence mais aussi de l'indecence , par jeu de transparence , le blanc de l'espérance , tout ça dans une seule couleur !

    RépondreSupprimer
  4. Je vous remercie pour les comentaires dans mon blog...
    Mais, ou trouvez vous cet mecs tres beux?
    salut
    raulito
    http://fromtop2bttm.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  5. Mais non, le blanc est éternel. Il reviendra en force aux beaux jours pour mettre en valeur le bronzage de nos corps virils et musclés. Patience l'ami...

    RépondreSupprimer