Cow - Boys



















































And good trip !!!

7 commentaires:

  1. Je t'ai pris au mot mais il m'a fallu un moment pour comprendre qu'il n'y avait pas que les chevaux dans ta vie. Je ne connaissais pas l'existence de ton autre blogue! Homme eau, tes photos sont splendides. Je suis allé à l'eau cet après-midi, j'ai lu à poil au soleil durant trois heures et j'ai nagé un petit quart d'heure. L'eau est tellement plus pure en hiver, et les rochers sur lesquels j'étais assis tellement plus chargés d'énergie. Et puis, vue de Suisse, la côte française du Léman est presque sauvage.
    Je te donnerai des nouvelles lorsque j'aurai bien exploré tes photos d'eau.

    RépondreSupprimer
  2. Et bien, tu as bien fait de me dire de venir ici, car les chevaux, surtout les dessins sont superbes ! Pas mal aussi les mecs , je serais bien repartie avec l' un d'entre eux,mais vu qu' ils sont tous cannons , je n' ai pas pu faire mon choix ! Tans pis, je te les laisse tous !
    Bisous !
    Christine

    RépondreSupprimer
  3. je ne connaissais pas ce blog, tu vois, je viens quand même, je viens de passer une excellente soirée avec une amie, à parler de tout et de rien, en plein centre de Toulouse. A parler quelques instants de mon souci actuel de santé, puis surtout des conneries de la vie, de ce qui nous fait rire, et nous avons ri, j'ai un instant oublié le stress et l'angoisse qui sont présents ces derniers temps en ma mémoire siège du défaut....
    Jj

    RépondreSupprimer
  4. FR:
    Salut l'ami!
    J'ai toujours aimé :-) cow-boys. Nice blog!
    Ceci est mon nouveau site. Si vous avez un souhait, de l'inclure dans le lieu de la supprimer mon blog.

    Djem :-)
    http://belamielami.info

    BG:
    Ceci est mon nouveau site. Si vous avez un souhait, de l'inclure dans le lieu de la supprimer mon blog.

    Djem :-)
    http://belamielami.info

    RépondreSupprimer