Maladie de Ménière

Je la croyais partie , mais non elle est encore là ,
 crise de vertiges cette fin de semaine
bon patience et repos donc ...

Et ne m'en voulez pas si je ne publie pas beaucoup sur ce blog 
amitiés à tous...

10 commentaires:

  1. Que dire, sinon qu'on ne t'en veux pas, bien sûr, qu'on sympathise sans connaître de l'intérieur tout ce que tu traverses comme épreuve physique et morale, qu'on souhaite pour toi une amélioration. Mais qu'on sait combien c'est démoralisant de se croire libéré d'un mal et de le voir resurgir. Qu'on aimerait être près de toi pour te serrer dans nos bras -- nous tes lecteurs -- mais serrer délicatement pour ne pas accroître ton mal.

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite de te rétablir vite!
    Viens de changer les idées sur mon blog...viens t'amuser...merci de ton commentaire

    RépondreSupprimer
  3. Publie comme tu veux, quand tu veux, comme tu peux; "à l'impossible nul n'est tenu", prends soi de toi pour recouvrer des forces.

    RépondreSupprimer
  4. Ta santé d'abord, penses à toi et reviens-nous en forme. En attendant visites les "autres blogs que tu aimes"... c'est bon pour le moral !
    Bises de PatNat

    RépondreSupprimer
  5. coucou bé voilà je découvre celui là et j'en suis heureuse bé tu sais je pense tjrs ce que je dis et j'aimerais du fond de mon coeur que cette putain de maladie te fiche une paix royale!! les mots s'envolent sur mon clavier et l'émotion me tire par les ailes bonne soirée bisous à+

    RépondreSupprimer
  6. coucou hé hé j'suis repassée par là bé vi j'voulais voir si tu avais mis un new article et bé non 'sourire) bonne soirée bisous à+ célange

    RépondreSupprimer
  7. comme tu dis est ce bien raisonnable!!!mais bon ça fait du bien!!bisous Abondance

    RépondreSupprimer
  8. Si je me trompe pas maladie de Ménière est une pathologie ORL et il existe des traitements , pense à consulter

    RépondreSupprimer
  9. C'est ma deuxième visite sur ton blog que j'aime beaucoup. J'ai cru comprendre que tu avais des problèmes de santé, je te souhaite un prompt rétablissement. N'abandonnes pas ton blog il est trop bien .

    RépondreSupprimer
  10. Je te connais pas, mais c'est sur, tu as un très bon goût dans le choix des photos de ton blog. Un vrai régal à voir et à revoir. A quand les prochaines ?

    RépondreSupprimer