Après une très très longue pose 

je vais essayer de  reconnecter avec la vie maintenant .
Les problèmes de santé disparaissant 
(au bout de 18 mois c'est quand même bien)
Je vais essayer de retrouver l'esprit créatif que j'avais pour continuer ce blog .

7 commentaires:

  1. Salut
    Je suis content de ta visite à mon blog et d'apprendre que tu vas mieux. Que tu ais envie de créer c'est un très bon signe.
    Maxime R.

    RépondreSupprimer
  2. Juste un petit message pour te dire bonjour et que je suis content de ces nouvelles.
    avec mes encouragements,
    amicalement,
    Unnu.

    RépondreSupprimer
  3. Je me réjouis de retrouver ton esprit créatif et forme des voeux chaleureux pour l'affermissement de ta santé.

    RépondreSupprimer
  4. Bon retour parmi les blogeurs et que ta bonne santé perdure.
    Bises
    Pat

    RépondreSupprimer
  5. Salut PASCAL , heureux d'apprendre que les choses s'arrangent pour toi , en tout cas tu nous as mis un mec bien mignon !!!

    RépondreSupprimer
  6. Tous mes encouragement pour continuer ton blog que j'aime bien. Le choix de tes photos est excellent.

    RépondreSupprimer