Coucou c'est moi ...


4 commentaires:

  1. Bonjour toi,
    voila un réveil qui me plait
    amicalement
    unnu

    RépondreSupprimer
  2. Ton blog bouge peu souvent, à mon goût, mais quand çà bouge ça vaut le coup d'oeil. Bravo pour cette bonne pêche de poisson si mimi. Je trouve parfois de belles photos qui mériterai je pense de venir sur ton blog. Comment te contacter. (Mon email est sur mon blog).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien vu je n'avais rien publié depuis 2012 ... sur ce blog !
      maladie , épuisement , manque d'envie ...
      Et voilà ça va mieux alors je vais essayer d'être plus créatif sur ce blog ...
      Si tu es curieux tu peux également me retrouver dans un autre domaine , sur
      http://hauts-maux.over-blog.com .
      Maintenant à moi d'aller sur ton blog ...

      Supprimer