Voilages


Jeux de matières , jeux de lumières ...












5 commentaires:

  1. Pour réaliser au final un parfait article d'une exquise poésie!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie fidèle lecteur ,
      Il est vrai que cela fait du bien d'avoir un peu de commentaire sur le travail que je fais et je dois dire : Heureusement que tu es là !!!!

      Supprimer
    2. J'essaye d'être toujours au rendez-vous de mes amis blogueurs, d'autant qu'actuellement j'ai du temps à tuer puisque je suis en arrêt (à cause d'un accident de travail), donc de quoi me faire plaisir sur des blogs de qualité comme le tien!

      Supprimer
  2. Je «vois l'âge» qui s'accélère de jour en jour et mon corps voudrais tant que le temps s'arrête...
    Tant et tant à faire encore et si peu de ces heures à égrainer vu l'ampleur de mes désirs et de mon corps qui perd, peu à peu, de sa vigueur d'entan...

    Ma muse, mon inspiration où es-tu?
    Je te cherche parmis ces voiles tendues qui, de jour en jour, blanches et immaculées, me désolent et me font hésiter de vouloir y jeter mes peines et mes angoisses...

    Me voilà avec mon étrange bagage de vie..
    Mais qui en voudra maintenant?
    Je ne peux que voir chez l'autre un certain ennuie
    Que je provoque par mon vécu, à ces jeunes yeux puissants.

    Voilà que ce voile entoure mes pensées..

    Merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. AH bon jeux de mot en effet
      Et oui l'âge qui passe , les marques du temps ... je connais cela aussi mais bon , quand même nous ne sommes pas deux petits vieux décrépits quand même ,
      etje suis sur que votre "bagage" tenterait bien des mains.
      Quant à l'ennuie que vous prétendez provoquer alors là j'ai des doutes !
      Merci pour votre passage

      Supprimer