Volutes , tribales ...

Pour ma part , je ne me ferais jamais faire un aussi grand tatouage .
Mais quand les volutes rejoignent  les courbes du corps humain c'est 
quand même beau non ? 









4 commentaires:

  1. Oui, moi aussi je ne me ferai jamais autant «encrer» le corps.
    Trop tard pour moi... MDR!
    Ici, j'avoue que les deux dernières de dos sont superbes...

    J'ai des amis, plus jeunes, qui ont des tatouages et, ma foi, ils sont fort bien faits et rehaussent leur corps..

    Bonne fin de semaine. (Weekend en français)

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique!!!!
    Il y a tant de poésie et de mystère dans ces encrages tribales!
    J'aimerai bien me faire un tatouage, mais pas aussi volumineux.
    Cela fait plusieurs années que l'envie est là, mais toujours pas passé à l'acte... Il faut dire que c'est un acte qui se réfléchit avec sérieux, donc quand j'aurai l'idée précise du tatouage et du lieu, alors là je franchirai l'étape cruciale!

    RépondreSupprimer
  3. Anecdote

    Hier, en fin d'après-midi, mon ami Guy et moi sommes allés prendre un apéro dans le village gai, au «SKY» (pub gai très à la mode) et il y a toujours des artistes invités à exposer de leur oeuvres...

    Qu'est-ce que je vois sur un des mur, une peinture qui est la «copie exacte» de la dernière photo que tu présente ici... Ce beau dos tatoué et ses belles fesses....
    Quel hasard spécial.

    Il y a des ces artistes qui, à mon avis, ont des sujets peu originaux et qui baffouent l'essence même de ce qu'est un «véritable artiste» c'est à dire de transformer la réalité par une expression personnalisée et originale...

    Je suis peut-être trop sévère ?
    J'en ai trop vu de ces supposés artistes qui copient et n'ont aucune originalité ..

    Amitiés et artistiquement

    RépondreSupprimer
  4. horrible!!!! Ja n'aime pas les tattoos!!!

    Monsieur le boggueur,je viens vous écrire une mail, après être devenu membre (n.29) de votre blog.

    RépondreSupprimer