Non ce ne sont pas des photos ...

Peinture de Brian Biedul 










8 commentaires:

  1. Bel exercice de style de la mise en boîte du corps de l'homme..

    Un hyper-réalisme qui défie la précision de la photographie..

    J'hésite souvent sur les artistes qui percistes à «copier» la réalité... Où est la créativité et l'originalité.(??)
    Je suis critique ici en tant qu'artiste moi-même et intéressé par l'art moderne innovateur..

    (((( CALINS ))))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien moi je ne suis pas d'accord mais il faudrait pouvoir s’asseoir autour d'un petit verre et pouvoir en discuter pleinement .
      Mais pour résumer , la créativité et bien elle est là !
      et l'originalité mais justement c'est cela .
      mais je vois ton point de vue d'Artiste et comme je te le disais ce serait très intéressant d'en parler

      Supprimer
  2. sublime travail, félicitations à l'artiste.
    Chris@alti

    RépondreSupprimer
  3. Un peintre de grand talent, de très grand TALENT qui sait tromper notre propre regard tant il touche à un extrême réalisme!

    RépondreSupprimer
  4. Gorgeous paintings. Now I'm going to Google Brian Biedul and see what I've been missing!

    RépondreSupprimer
  5. trop realistique???
    merci pour ton commentaire ici

    http://menforxersex.blogspot.it/2014/05/willy-dick-friends.html

    bonne dimanche!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sais tu que tu n'es pas obligé à chaque fois de laisser des liens verston blog ?
      Les gens en cliquant sur ton avatar iront directement ...
      Ou non ...

      Supprimer
    2. c'est moi à vouloir laisser mes liens!!!
      bonne dimanche!!!

      Supprimer