Pour mon ami motard

Non il n'est pas de Dijon...

Oui je sais motard de Dijon , Promis je ne la referais plus !







































Et je vous invite maintenant à voir le blog de cet ami 
passionné de motos:











4 commentaires:

  1. J'ai toujours rêvé de monter derrière un BEAU motard (celui en caleçon blanc n'importe quand..) et de me coller sur lui pour sentir son corps en mouvement... OUFFF!

    Belle photo de Gaël Garcia Berdal dans le film sur les débuts de Che Guevara, "The Motorcycle Diaries", DVD que j'ai dans ma collection ...

    Bel album que notre ami commun aimera surement..

    Amitiés de Montréal

    RépondreSupprimer
  2. OUPS !

    Je n'avais pas vérifié le lien vers le site de ton ami motard...

    Mon ami motard est Franck (Another Country)..
    Je pensais que tu parlais de lui...
    Bref, tu feras deux heureux avec cet album-là..

    (((( CALINS ))))

    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour ce petit voyage dans le monde photographique des motards. J'y retrouve tout ce que j'aime. J'apprécie aussi la petite note d'humour dans les dernières images.

    RépondreSupprimer
  4. Ils apparaissent hyper masculins, les motos finissent pour être un fétiche.

    RépondreSupprimer