Piscine...

Enfin les beaux jours, enfin le soleil , la chaleur , enfin pouvoir aller mater , nager à la piscine .























Et qui sait comment finira la journée ???




5 commentaires:

  1. J'attends avec impatience de savoir si tu auras réussi à voir des beaux mâles et même davantage que de voir...
    Bon dimanche!
    Au plaisir de te retrouver prochainement parmi les pages de mon 'tit blog ;)

    RépondreSupprimer
  2. Trop sympa le post !
    ça me fait pensé : Tiens demain j'ai piscine !
    cool... ;)

    RépondreSupprimer
  3. HOOOOO ! Queue oui,,,

    J'adore ce lieu où l'on peut reluquer tout ces mecs en speedos.. J'ai d'excellents souvenir de mes années de jeunesse passé sur le bord des piscines publiques... Aussi, d'avoir fait parti de l'équipe de natation et de waterpolo de mon collège..
    Surtout les douches après.. ;-)

    RépondreSupprimer
  4. J'adore les mecs et l'eau
    mecs + eau = le feu

    RépondreSupprimer
  5. Je n'ai pas peur de dire que j'aime mater.
    Vive les slips blancs qui deviennent presque transparents quand ils sont mouillés !

    RépondreSupprimer