Retour de vacances


 C'est fou le nombre de lessives qu'il faut faire . . .








7 commentaires:

  1. Vous me faites penser à la mère Chirac (la vieille peau !) qui déclarait récemment dans la presse que son mari (malade, physiquement diminué, il faut le souligner) lui "salopait deux ou trois costumes par semaine." Le réservoir d'enflures à droite est un véritable tonneau des Danaïdes.

    RépondreSupprimer
  2. Nulle offense ! Je pensais simplement à la notion de "grande lessive"...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah et bien je préfère cette allusion à celle de Bernadette ....
      En plus je n'avais plus de tailleur à me mettre un soucis en moins

      Supprimer
  3. Et oui, c'est le problème quand on rentre de vacances, surtout quand on n'a plus rien à se mettre, et qu'on doit même lessiver son dernier slip en regardant tourner la machine à poils :)
    Bonne rentrée - bonne semaine - bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Le linge a la machine
    Le bonhomme dans la baignoire
    Je veux bien étendre l'un
    Si je sèche l'autre....
    Bienvenue dans le monde du retour.

    RépondreSupprimer