Maudite Cigarette

Un jour j'arrêterais de fumer !
Un jour . . . 












6 commentaires:

  1. La meilleure solution est de ne jamais commencer ;)
    Il m'est arrivé de voir de belles photos de mâles sur le net comme par exemple celles qui illustrent ton article, mais j'essaye au maximum de ne pas en publier sur mon 'tit blog ;-) C'est cela être non fumeur HIHI

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben oui je N'aurais jamais du commencer il est vrai mais bon pour le moment j'essaye de m'habituer aux E cigarettes , mais il faut que je fasse plus d'effort il est vrai !

      Supprimer
  2. Je découvre votre blog par l'entremise du blog de mon ami Franck, Another Country.

    Je suis de Montréal, enseignant en arts plastiques à la retraite et, aussi, artiste. Amateur de photographie, J'en fais depuis au moins 45ans.... Je collectionne aussi les photos de beaux mecs depuis 2001 et j'en ai environ 400 000 dans ma collection... De tous les genres..

    Alors je vous mets dans mes favoris et je vous visiterai assez souvent..
    Un commentaire aussi à l'occasion quand le sujet m'émeut et m'intéresse..

    Amitié de l'autre côté de l'Atlantique en terrain francophone du Québec.

    Jean-Luc A.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien merci Jean Luc d'être passé dans un de mes univers, je suis également photographe , et j'ai un autre blog où je montre mes photos , mais en ce moment j'ai un problème avec l'hébergeur je pense que je vais devoir en changer ...
      Et je dois dire qu'un nouvel ami virtuel du Québec cela me plait énormément j'ai pas mal d'amis là bas ...

      Supprimer
    2. Et comme je suis curieux j'ai cliqué , sur ce nom Jiel , mais vous n'avez pas de blog ???

      Supprimer
  3. Demain j'arrête! Bon..enfin après demain...Oui bon j'y pense mais c'est facile!!

    RépondreSupprimer