Photos de ?

J'aime tout simplement , alors je vous fait ce partage...






Tiens! Un chien...

4 commentaires:

  1. Une magnifique série que j'avais publié sur mon précédent blog, avant que Blogger ne vienne à le supprimer sans savoir le pourquoi du comment...
    Pour en revenir à Gaspard Ulliel il est vraiment très bandant et dans le film "Jacquou le Croquant" on a l'opportunité de voir son beau fessier!

    RépondreSupprimer
  2. Et bien tu vois je ne savais même pas qui était ce beau brun , pour moi ce qui m'a ravi c'est surtout le travail du photographe et là malheureusement je ne sais plus qui s'est ...

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi j'apprécie beaucoup le travail du photographe et de l'équipe aussi sinon rien n'est possible. Superbe. @+ Ch

    RépondreSupprimer
  4. j'aime aussi ces photos qui nous amènent dans un monde irréel, captivant et étrange.

    RépondreSupprimer